Marche ou Creve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marche ou Creve

Si tu veux devenir quelqu'un marche et rejoins-nous!!! Si tu ne devient pas grand, alors Crêve!!!!! On recrute si tu es là!! Mais on te vire si tu n'es rien!!! RECRUTEMENT ON
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nvelle alli dans l'UAM

Aller en bas 
AuteurMessage
R@idDeviL

R@idDeviL


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Bretagne

Nvelle alli dans l'UAM Empty
MessageSujet: Nvelle alli dans l'UAM   Nvelle alli dans l'UAM Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:24

cheers Kikou les gens!!! cheers

Je suis R@idDeviL, leader de la team des Corrompus!
thibosss m'a contacté ingame dans le but de me proposer de rejoindre l'UAM. Ce que j'ai accepté car nous sommes tous leaders d'alli du meme niveau et je pense ke cela a un interet commun!!!
Pitite présentation tout de meme:

J'ai 27 ans, Breton, cela fait deja qlq mois ke jsuis sur le jeu et je suis tres actif car jy vais plusieurs fois par jour. je suis tres proches de l'alli des BZH.
Jsuis un bon vivant, fetard, convivial, comik... bref un breton pur beurre koi lol!

Est il possible de me valider les acces a votre fofo, jen ferai autant pour vous sur le mien,
vla d'ailleurs l'adresse:

http://forumducorrompu.xooit.com/

merci d'avance!!
++ les namis
Revenir en haut Aller en bas
 
Nvelle alli dans l'UAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou Creve :: BAR-
Sauter vers: